Actu: M3 Touring, le nouveau break de chasse signé BMW ! 

Retour à la page des actualités

A l’occasion de la vidéo anniversaire des 50 ans de BMW M, une annonce inédite a été faite. La marque dévoile la toute première M3 Touring de l’histoire.

 

Prévu pour fin 2022, le break BMW fait déjà frissonner les adeptes de la marque allemande. BMW présentera donc très prochainement ce break survitaminé, qui à l’origine, était une idée atypique combinant une M3 et un break série 3. Cette association devient alors la M3 Touring Officielle. 

La marque allemande précise que même si l’aspect pratique et spacieux sont des éléments importants, ce nouveau M3 Touring aura surtout des ressemblances sportives avec la M3. Question puissance, le 6-cylindres 3.0 biturbo de 510 chevaux sera de la partie. 

Ce puissant break sera essentiellement le successeur idéologique de la M5 Touring, lancée initialement en 1992. En 2000, BMW avait dévoilé le concept de la M3 Touring comme une indication de l’avenir. 

Ainsi, ce nouveau modèle compte bien redonner à la marque une gamme break imposante et sportive.

 

À propos de Bonnefis Automobile

Centre multimarque reconnu et apprécié depuis 1923, Bonnefis Automobile est une référence du marché automobile premium en Occitanie. Au service de l’automobiliste, l’entreprise est fière de répondre à tous les besoins du secteur.

Offrant à la fois vente, mécanique et carrosserie, Bonnefis Automobile est bâtie autour de trois piliers fondamentaux : la qualité du service, la relation de confiance et la passion de l’automobile.

L’entreprise est également membre du réseau national AD Auto Distribution.