Actu: Place au nouvel X1 2022 !

Retour à la page des actualités

BMW X1 2022 : tout change !

Figurant parmi les BMW les plus vendus au monde, le X1 passe à la troisième génération.

Annoncé pour octobre 2022, le nouveau X1 est basé sur une plate-forme qui permet à la fois de proposer des versions thermiques, hybrides rechargeables et électrique.

Désormais long de 4,50 m, le BMW X1 prend 5,3 cm en longueur, les voies avant et arrière sont élargies et les blocs optiques apparaissent affinés, tout comme les feux arrière.

Le nouvel X1 se déclinera en version M Sport et il sera désormais possible de choisir des jantes alliage 20″ : une première sur le X1 !

Pas moins de 12 teintes de carrosserie sont au programme, dont une teinte Frozen du programme BMW Individual.

 

 

Cap sur l’intérieur du nouveau BMW X1

Un nouveau tableau de bord exclusif au modèle amènera une version restylée du modèle. Celle-ci se démarque par ses aérateurs plats, et l’adoption du nouveau combiné d’écran Curved Display.

Autre innovation : un accoudoir central flottant pour la commande de la boite de vitesses.

Pas de révolution du côté des moteurs thermiques : la gamme commence toujours avec le 3 cylindres 1.5 de 136 ch. Toutefois, en version hybride rechargeable, le modèle cumulera au choix 244 ch ou 325 ch, avec la possibilité de parcourir jusqu’à 80 km en mode 100% électrique.

Côté prix, BMW opte pour une entrée de gamme à 42 750 euros pour le X1 First Edition sDrive 18i.

 

 

À propos de Bonnefis Automobile

Centre multimarque reconnu et apprécié depuis 1923, Bonnefis Automobile est une référence du marché automobile premium en Occitanie.

Au service de l’automobiliste, l’entreprise est fière de répondre à tous les besoins du secteur.

Offrant à la fois vente, mécanique et carrosserie, Bonnefis Automobile est bâtie autour de trois piliers fondamentaux : la qualité du service, la relation de confiance et la passion de l’automobile. L’entreprise est également membre du réseau national AD Auto Distribution.