Actu : Tesla dévoile plus de détails sur son nouveau projet: le Tesla Semi

Retour à la page des actualités

En attendant son arrivée, la société d’Elon Musk dévoile de nouvelles images et détails techniques !

C’est en 2017 que Tesla dévoilait son nouveau projet : un poids lourd électrique !

Ainsi Tesla dévoile de nouveaux détails sur son Semi grâce à une récente mise à jour sur son site. Le bouton de réservation des premiers exemplaires vient de disparaître du site, ce qui laisse penser que son arrivée sur le marché se rapproche. Il n’est donc plus possible de réserver le Tesla Semi contre un dépôt de 20 000 $, comme ont pu le faire de nombreuses sociétés américaines comme Pepsi ou Walmart.

Côté technique, le Semi s’inspire de ses voitures électriques. Il abritera trois moteurs électriques sur les essieux arrière.

Le camion promet une autonomie de 500 miles (804 km) avec une seule charge. Il faudra également compter 30 minutes pour retrouver 70 % d’autonomie avec les Megachargers.

De plus, la mise à jour affiche désormais l’habitacle du Semi dans sa forme quasi définitive.

Deux écrans hérités de la Tesla Model S prennent place de part et d’autre du volant permettant une vision à 180°.

 

 

À propos de Bonnefis Automobile

Centre multimarque reconnu et apprécié depuis 1923, Bonnefis Automobile est une référence du marché automobile premium en Occitanie.

Au service de l’automobiliste, l’entreprise est fière de répondre à tous les besoins du secteur.

Offrant à la fois vente, mécanique et carrosserie, Bonnefis Automobile est bâtie autour de trois piliers fondamentaux : la qualité du service, la relation de confiance et la passion de l’automobile. L’entreprise est également membre du réseau national AD Auto Distribution.