Actu: Une édition anniversaire pour les 55 ans d’AMG !

Retour à la page des actualités

Pour fêter les 55 ans d’AMG, Mercedes-AMG propose une édition anniversaire !

 

Ainsi, cette édition anniversaire concernait dans un premier temps les A35 AMG et CLA 35 AMG. Puis, la marque allemande a opté de l’étendre, dans un second temps, sur la gamme A45 AMG, CLA 45 AMG et CLA 45 S AMG.

Côté esthétique, cette édition proposera 2 teintes de carrosserie : le noir cosmos et le blanc digital. Le tout sera agrémenté du traditionnel logo AMG sur le bas des portières.

Le pack AMG Night proposera également de nombreux éléments peints en noir brillant tels que les rétroviseurs, les lamelles de calandres ou encore les lignes de vitrage.

 

 

Zoom sur l’intérieur de l’habitacle

 

L’intérieur de l’Edition 55 est également personnalisé par de nombreux détails. Le badge 55 est apposé au bas du volant, sur les surtapis ou encore sur des inserts décoratifs en aluminium brossé foncé.

Côté sellerie, l’ambiance se veut résolument sportive avec le cuir bicolore rouge et noir recouvrant les sièges AMG Performance.

Le lettrage AMG des seuils de portes est également illuminé en rouge.

Au niveau de la motorisation, aucun changement en vue avec une puissance fixée à 387ch et 421ch pour la version S.

Toutefois, les commandes de cette édition anniversaire ne pourront être passées que jusqu’en décembre 2022.

Enfin, il faudra compter un supplément d’environ 12 000 euros pour s’offrir cette Edition 55 !

 

 

À propos de Bonnefis Automobile

Centre multimarque reconnu et apprécié depuis 1923, Bonnefis Automobile est une référence du marché automobile premium en Occitanie.

Au service de l’automobiliste, l’entreprise est fière de répondre à tous les besoins du secteur.

Offrant à la fois vente, mécanique et carrosserie, Bonnefis Automobile est bâtie autour de trois piliers fondamentaux : la qualité du service, la relation de confiance et la passion de l’automobile. L’entreprise est également membre du réseau national AD Auto Distribution.