Bonnefis Automobile adopte des véhicules de prêt hybrides !

Retour à la page des actualités

L’équipe de Bonnefis Automobile est heureuse de vous présenter ses 3 nouveaux véhicules de prêt : des Fiat 500 Hybrides ! 

 

En effet, depuis le 18 janvier 2021, nous avons décidé de faire évoluer notre flotte automobile en mettant à la disposition de nos clients ces 3 véhicules hybrides. Ils viendront compléter notre flotte composée de 16 véhicules de prêt destinés à nos clients en Aveyron et départements limitrophes, pour tous types d’interventions dans nos ateliers carrosserie et mécanique. 

 

Cette nouvelle étape vient donc consolider notre volonté de transition énergétique concernant la mobilité en nous tournant de plus en plus vers les véhicules électriques et hybrides. Nous avions déjà franchi le pas dès 2020 avec la vente de véhicules hybrides et nous continuons sur cette voie avec notre Cayenne S E-Hybrid. Notre ambition est d’accroître cette tendance. 

 

L’équipe Bonnefis Automobile poursuit donc son engagement dans les nouvelles énergies. 

À propos de Bonnefis Automobile

 

Centre multimarque reconnu et apprécié, Bonnefis Automobile est une entreprise familiale au service de l’automobiliste depuis 1923. Aujourd’hui, à la tête de l’entreprise, la quatrième génération de Bonnefis est heureuse de perpétuer ses valeurs : qualité du service, satisfaction client et passion de l’automobile.

 

Soucieuses d’apporter à leur clientèle une qualité de service irréprochable, les équipes de Bonnefis Automobile vous apportent une totale satisfaction grâce à leur imposant parc de véhicules toutes marques, mais aussi grâce au service d’entretien, de mécanique et de carrosserie. Bonnefis Automobile est heureux de répondre à tous les besoins de l’automobiliste.

 

Aujourd’hui, Bonnefis Automobile est un spécialiste reconnu dans la vente de véhicules d’occasion premium abordables, en France. Son défi quotidien : conseiller ses clients sur le véhicule qui répond à tous leurs besoins puis faire de leur rêve auto une réalité.