Bonnefis Automobile dévoile son nouveau Centre Automobile Premium !

Retour à la page des actualités

Bonnefis Automobile dévoile son nouveau Centre Automobile Premium !

 

Bonnefis Automobile c’est tout d’abord une histoire familiale. Depuis 1923, nous bâtissons notre force et notre singularité autour de trois piliers fondamentaux : la qualité du service, la relation de confiance et la passion de l’automobile.

En effet, l’entreprise connaît un bel essor depuis son re-positionnement de gamme en 2017. Dans l’optique de servir toujours mieux nos clients, nous avons décidé d’investir dans ce centre bâti autour d’une expérience client exclusive et personnalisée. 

Bien que la majorité de l’activité de l’entreprise ait lieu en dehors du département, l’entreprise souhaite continuer à consolider ses infrastructures en Aveyron. Par conséquent, le nouveau Centre sera basé à quelques mètres du siège social historique de l’entreprise, situé au 637 avenue de Rodez à Baraqueville. Les activités de mécanique et de carrosserie resteront dans leurs installations actuelles. 

Nous nous sommes donnés pour mission de démocratiser l’accès aux véhicules premium afin de permettre aux passionnés d’automobile de réaliser leurs rêves. Afin de donner un service toujours plus personnalisé, l’entreprise prévoit de faire de nombreuses embauches dans les prochaines années pour soutenir cette infrastructure. 

Nous avons ainsi le plaisir de vous annoncer l’ouverture de notre nouveau centre automobile premium pour le début de l’année 2023 ! Cette année marquera ainsi un grand tournant puisque le nouveau bâtiment sera prêt pour célébrer le centenaire de la société afin d’en faire une année inoubliable !

En attendant de le découvrir, voici un aperçu en modélisation 3D.

Au sein de ce nouveau centre chaleureux, toute l’équipe de Bonnefis Automobile continuera de travailler pour la même mission : Faire de votre rêve auto une réalité !