Bonnefis Automobile fête son 98 ème anniversaire !

Retour à la page des actualités

Toute l’équipe de Bonnefis Automobile est heureuse de partager son 98ème anniversaire avec vous !

Bonnefis Automobile c’est tout d’abord une histoire familiale reposant sur 98 années d’expertise en vente de véhicules, mécanique et carrosserie. Depuis 1923, nous bâtissons notre force et notre singularité autour de trois piliers fondamentaux : la qualité du service, la relation de confiance et la passion de l’automobile.

 

En 1923, Joseph Bonnefis fonde le garage situé dans un premier temps Avenue du Centre à Baraqueville. Puis, en 1986, Bernard Bonnefis et son fils Jérôme initient la délocalisation du garage au 637 Avenue de Rodez à Baraqueville. À la retraite de Bernard, la 4ème génération arrive en 2007 avec Germain, actuel gérant de la société, accompagné de ses cousins Rodolphe, Paul-Hugo et Edouard dans les années suivantes. Ainsi, 6 Bonnefis travaillent actuellement au sein de la société, ce qui en fait plus que jamais une entreprise familiale.

 

Aujourd’hui, c’est au tour de la quatrième génération avec Germain Bonnefis de prendre les rênes de la société. Avec ses cousins, il perpétue ainsi les valeurs familiales tout en s’adaptant aux nouvelles habitudes de consommation. C’est pourquoi la société avait déjà pris un tournant en 2017 avec le repositionnement de la gamme puis le changement d’identité visuelle datant de 2020.

 

Comptant 4 employés en 2007, Bonnefis Automobile connaît un bel essor avec aujourd’hui 19 collaborateurs, travaillant pour la même mission : Faire de votre rêve auto une réalité !