Bonnefis Automobile : investir dans l’avenir, en famille

Retour à la page des actualités

Nouveau Centre automobile premium : un projet plus que jamais familial !

 

Après avoir annoncé la construction de son nouveau centre automobile premium en novembre dernier, Bonnefis Automobile est aujourd’hui heureuse d’annoncer la nomination de trois nouveaux actionnaires au sein de l’entreprise familiale: Paul-Hugo Bonnefis, Rodolphe Bonnefis et Edouard Bonnefis.

Pour Bonnefis Automobile, la construction de son nouveau centre de vente était l’occasion parfaite pour greffer de nouveaux talents au capital de l’entreprise. Germain Bonnefis explique qu’il s’agit « d’une décision majeure, prise à long terme et en ligne avec nos trois piliers fondamentaux : la passion de l’automobile, la confiance et la qualité ».

Entreprise familiale depuis 1923, cette récente association est le symbole du renouvellement d’une confiance mutuelle pour les membres de la famille.

« Aujourd’hui, nous avons le sentiment que l’entreprise investit en nous, et nous sommes heureux d’investir dans l’entreprise » explique Rodolphe Bonnefis, co-dirigeant de l’entreprise et nouvellement associé.

Pour son directeur, Germain Bonnefis, il s’agit du meilleur moyen pour conserver la compétitivité de l’entreprise : « Notre plus grande force réside dans la complémentarité des talents. J’ai ainsi l’intime conviction que notre entreprise est bien équipée pour l’avenir. Pour moi, impliquer financièrement mes cousins devenait une évidence afin de consolider notre partenariat et conserver notre compétitivité ».

Pour les nouveaux actionnaires, la priorité de l’entreprise est et restera toujours la même : réaliser le rêve automobile de ses clients. « Nous sommes aujourd’hui heureux d’investir dans la construction d’infrastructures modernes, capables de soutenir notre croissance et de servir toujours mieux nos clients. Le centre que nous construisons actuellement est bâti autour d’une expérience client unique et complètement revisitée » explique Edouard Bonnefis.

Quant à lui, Paul-Hugo Bonnefis souligne le privilège de faire partie de cette aventure : « Dans notre famille, la passion de l’automobile coule dans nos veines de père en fils depuis 4 générations. Avoir l’occasion de faire perdurer cette tradition en investissant tous les quatre, c’est un réel privilège. »

C’est donc avec confiance et enthousiasme que ces trois Bonnefis rejoignent le capital de l’entreprise avec la profonde conviction de faire perdurer ce « success-story » familial.

 

À propos de Bonnefis Automobile

Centre multimarque reconnu et apprécié depuis 1923, Bonnefis Automobile est une référence du marché automobile premium en Occitanie. Au service de l’automobiliste, l’entreprise est fière de répondre à tous les besoins du secteur. Offrant à la fois vente, mécanique et carrosserie, Bonnefis Automobile est bâtie autour de trois piliers fondamentaux : la qualité du service, la relation de confiance et la passion de l’automobile. L’entreprise est également membre du réseau national AD Auto Distribution.