Bonnefis Automobile : Les coulisses du Rallye du Rouergue 2022 !

Retour à la page des actualités

Bonnefis Automobile : de la parade en centre-ville jusqu’à Canal+ ..!

 

Du 7 au 9 Juillet dernier se tenait le rallye du Rouergue 2022, cinquième manche du championnat de France des rallyes asphalte.

A l’occasion de cette 48ème édition, l’équipe Bonnefis Automobile a eu le plaisir de parader avec les mythiques Fiat Barchettas. A leurs bords, 9 pilotes et copilotes du Rallye du Rouergue ont eu l’occasion de défiler dans les rues de Rodez à l’arrière de ces petits roadsters.

Les ruthénois et spectateurs ont donc eu l’occasion de voir défiler un cortège très coloré de 9 Barchettas de la CCI Aveyron à Bourran jusqu’à la place d’Armes pour la séance dédicace des pilotes.

 

 

Les coulisses du Rallye

 

Bonne humeur et ambiance décontractée étaient au rendez-vous lors de cette parade !

Un équipage s’est particulièrement démarqué de par leur « accoutrement ». En effet, Yoann BONATO et Benjamin BOULLOUD ont marqué cette parade par leur touche humoristique en arborant 2 chapeaux, mais pas n’importe lesquels!

Yoann et Benjamin ont respectivement porté le chapeau de la Reine d’Angleterre et celui du Prince Charles afin de pouvoir parader en us et coutumes.

Le quadruple champion de France et vainqueur de cette 48ème édition du Rallye du Rouergue sait aussi lâcher prise !

 

 

Des rues de Rodez à Canal+ !

 

Cette parade animée et colorée a particulièrement attiré l’attention des journalistes et caméramans présents sur place.

Bonnefis Automobile a ainsi fait la Une de la presse locale, mais pas seulement !

La parade des Bonnefis Barchettas  apparait ainsi sur Canal+ dans l’émission du 10 Juillet de Rallye Club ( consulter la vidéo : https://www.canalplus.com/sport/rallye-club/h/9782518_50001 ).

L’équipe de Bonnefis Automobile est très heureuse d’avoir pu participer à cette 48 ème édition et espère vous donner RDV à la 49ème édition !

 

 

À propos de Bonnefis Automobile

 

Centre multimarque reconnu et apprécié depuis 1923, Bonnefis Automobile est une référence du marché automobile premium en Occitanie.

Au service de l’automobiliste, l’entreprise est fière de répondre à tous les besoins du secteur. Offrant à la fois vente, mécanique et carrosserie, Bonnefis Automobile est bâtie autour de trois piliers fondamentaux : la qualité du service, la relation de confiance et la passion de l’automobile. L’entreprise est également membre du réseau national AD Auto Distribution.