Bonnefis Automobile prend le tournant de l’électrique !

Retour à la page des actualités

Nous prenons le tournant de l’électrique avec notre première Tesla !

Nous avions déjà suivis depuis plus d’un an la tendance de l’hybride avec plusieurs véhicules comme le Cayenne Hybride SE, le Q5, le GLC ou encore notre flotte de véhicules de prêt avec nos Fiat 500 Hybrides.

Aujourd’hui, c’est le virage du 100% électrique que nous prenons avec cette Tesla Model 3 Standard Range Plus.

Tesla, firme américaine d’Elon MUSK, est spécialisée dans les véhicules électriques et autonomes en révolutionnant l’industrie automobile. En 2020 la société devient le constructeur automobile le plus coté de l’Histoire avec une capitalisation de plus de 200 milliards de dollars.

Ainsi, cette berline dévoilée en mars 2016, connait un succès fou dès sa présentation avec plus de 325 000 précommandes en une semaine. En septembre 2021, cette Model 3 s’est hissée en tête des ventes en Europe, devançant ainsi la Renault Clio et la Dacia Sandero sur le podium. Ce classement est du jamais vu pour une 100% électrique !

Ainsi, notre Tesla fait preuves de prouesses technologiques, notamment avec son Dashcam, son Autopilot ou encore ses interfaces intégrées comme Netflix, YouTube et les jeux vidéos.

Notre Model 3 s’est vendue en moins d’une semaine mais vous aurez l’occasion d’en découvrir d’autres d’ici peu !