Bonnefis Automobile privatise l’aéroport pour sa nouvelle vidéo !

Retour à la page des actualités

Toute l’équipe de Bonnefis Automobile est heureuse de présenter sa nouvelle vidéo lançant un jeu concours !

 

Afin d’être toujours plus innovant, Bonnefis Automobile a fait le pari de privatiser l’aéroport de Rodez pour tourner sa nouvelle vidéo ! Ainsi, nos 9 « Bonnefis Barchettas » ont pu sillonner la piste d’atterrissage de l’aéroport en donnant des clichés uniques !

À travers cette vidéo, nous lançons notre nouveau jeu concours, celui du « #bonnefisbarchetta ». Le principe est simple: durant tout l’été, nous mettons à disposition nos 9 barchettas gratuitement. Les personnes participant au concours viennent donc récupérer le véhicule à notre garage et peuvent voyager dans la région afin de réaliser des clichés photos ou vidéos originaux, sans oublier de nous taguer sur les réseaux sociaux avec le fameux « #bonnefisbarchetta ». Le gagnant qui aura proposé le cliché le plus original remportera un weekend en barchetta dans les calanques de Cassis !

Allez vous faire plus original que nous ? À vous de jouer !

 

À propos de Bonnefis Automobile

Aujourd’hui

Aujourd’hui, Bonnefis Automobile est un spécialiste reconnu dans la vente de véhicules d’occasion premium abordables, en France. Son défi quotidien : conseiller ses clients sur le véhicule qui répond à tous leurs besoins afin de faire de leur rêve auto une réalité.

 

Réputation

Au fil des années, Bonnefis Automobile a su tisser des relations de confiance avec une clientèle toujours plus exigeante. La politique de formation continue des équipes aux nouvelles technologies vous garantit de conduire un véhicule toujours au top.

Promesse

Quel que soit votre rêve automobile, contactez notre équipe : si votre future voiture n’est pas déjà dans notre parc, nous nous chargeons de trouver le modèle qu’il vous faut !