Bonnefis Automobile vous présente son Aston Martin V8 New Vantage !

Retour à la page des actualités

 Historique

L’équipe de Bonnefis Automobile est très heureuse de vous présenter sa nouvelle Supercar : La mythique Aston Martin V8 New Vantage !

En effet, l’Aston Martin Vantage était présentée le et

 

 

Habileté et caractère ! 

Pour la nouvelle Vantage, toujours assemblée à la main à Gaydon dans le Warwickshire, Aston Martin a fait l’audacieux pari de rompre complètement avec les anciennes générations. Totalement re-dessinée, plus agressive et plus affutée, la nouvelle Vantage offre des sensations comme aucune autre Vantage ne l’a fait auparavant. Il s’agit d’une proposition aux antipodes de ce que nous avait habitué la firme de Gaydon ces dernières années. Toujours aussi séduisante, sonorité enivrante, les ingrédients sont encore une foisréunis.

Cette Vantage partage de nombreux éléments avec la DB11, dont notamment une structure en aluminium collée et non rivetée, un moteur V8 4,0 litres bi-turbo de 510 chevaux et 685 Nm de couple ou encore une boîte de vitesses automatique ZF à huit rapports.

Cette supercar possède également de vrais attributs de sportive, on peut par exemple citer le pavillon en carbone (en option toutefois), le différentiel piloté électroniquement ou encore le train arrière multibras directement scindé au châssis. Nous pouvons également noter les différents modes de conduite : Sport, Sport+ et Track.

 

 

Caractéristiques de notre Vantage

Notre New Vantage vêtue du lightning silver avec son option « Graphic » rehaussant la calandre et l’extracteur d’un jaune « Lime », ne laisse pas indifférente !

En effet, notre Supercar comptabilise plus de 41 337 € dont notamment les sièges sports full cuir chauffants et ventilés 16 positions, le Pack Sport Plus, l’option « Graphic », l’Aston Martin Premium Audio, la commande sans fil « HomeLink »ou encore le Pack Black extérieur.

Notre Aston Martin est actuellement disponible à la vente et est affichée au prix de 147 900€ (retrouvez la sur https://www.leboncoin.fr/voitures/2131777286.htm). 

 

 

Commentaire de Germain Bonnefis, Champion de France des rallyes et Directeur de Bonnefis Automobile

Le mariage entre la classe britannique et la performance allemande !

Nous avons tous vu le Safety Car de Formule 1 sur les pistes du monde entier.
Pour ma part, la piloter était un vrai privilège. Non, je ne me suis pas pris pour James Bond, mais avec beaucoup de modestie, j’ai cherché à comprendre son mode d’emploi.
Le résultat : une voiture compacte très bien équilibrée avec un centre de gravité très bas. Sa totale exploitation ne pourra se faire que sur piste.
Niveau esthétique, le bloc arrière est vraiment somptueux.
Je conclurai en disant que la performance est à la hauteur de son design.