Les Bonnefis Barchettas seront de sortie ce weekend !

Retour à la page des actualités

Bonnefis Automobile expose ses Bonnefis Barchettas à l’occasion de la Bourse de Baraqueville.

 

A l’occasion de la vingtième édition de la bourse d’échange de Baraqueville, Bonnefis Automobile exposera ses 9 Barchettas le weekend du 4 et 5 Juin 2022.

Cet évènement, organisé par « Les vieux volants du Ségala », permet aux passionnés de véhicules anciens et de collection de se rassembler. L’exposition aura lieu à l’espace Raymond Lacombe à Baraqueville.

Au sujet de ces véhicules, il s’agit de Fiat Barchetta, un coupé roadster possédant 2 vraies places. Le modèle Barchetta a été présenté dès 1994 et fabriqué par la Carrozzeria Maggiora dans les anciens ateliers Lancia de Chivasso, à l’est de Turin.

Ce modèle repose sur la plateforme de la Fiat Punto de 1993 dont l’empattement a été raccourci. La Barchetta dispose ainsi d’un moteur de 1 747 cm3 16V développant 130 ch à 6 300 tr/min, le même que la Fiat Coupé et la version HGT de la Punto.

Ce moteur permet d’atteindre une vitesse maximale de 201 km/h avec une accélération de 0 à 100 km/h en  9 secondes.

Alors, pour découvrir ces 9 Bonnefis Barchettas, rendez-vous ce weekend à Baraqueville !

À propos de Bonnefis Automobile

Centre multimarque reconnu et apprécié depuis 1923, Bonnefis Automobile est une référence du marché automobile premium en Occitanie. Au service de l’automobiliste, l’entreprise est fière de répondre à tous les besoins du secteur.

Offrant à la fois vente, mécanique et carrosserie, Bonnefis Automobile est bâtie autour de trois piliers fondamentaux : la qualité du service, la relation de confiance et la passion de l’automobile.

L’entreprise est également membre du réseau national AD Auto Distribution.